PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
worlds finest

Avant de les retrouver en mars 2022 avec le (re)lancement de la série, le prélude de Batman/Superman : World’s Finest sera présent dans le back-up de Detective Comics #1050, à paraître le 25 janvier.

Le prélude de Batman/Superman de Mark Waid se dévoile

Mark Waid reviendra dans le monde de Batman et Superman en mars, mais avant ça, nous aurons l’occasion le 25 janvier de découvrir le prélude de l’histoire dessiné par Dan Mora (Detective Comics) avec Tamra Bonvillain aux couleurs. L’auteur et le dessinateur situent ce récit dans un passé plus coloré de Batman et de Superman, une époque où Robin était encore aux côtés du Chevalier Noir, et où l’identité secrète de Superman était encore un secret.

Après une attaque lâche de Metallo, Batman devra se tourner vers les membres de la Doom Patrol pour arrêter cet ennemi redoutable. C’est ce que nous aurons l’occasion de découvrir dès le mois de mars dans les pages de la série Batman/Superman. Pour le back-up qui sortira le 25 janvier, Batman, Robin et Superman devront affronter Poison Ivy à Métropolis. Ci-dessous cinq planches de ce back-up à retrouver dans quelques semaines.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.