PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the suicide squad

Alors que Peacemaker s’apprête à débarquer sur HBO Max, James Gunn a confirmé travailler sur un autre projet DCEU pour HBO Max.

(Déjà) un autre projet DCEU pour James Gunn

Si James Gunn avait déjà révélé dans une précédente interview qu’il avait toutes sortes d’idées pour de futurs projets DC à la tv, le réalisateur du film The Suicide Squad et de la série Peacemaker a révélé déjà travailler sur un deuxième projet de télévision qui se déroulera aussi au sein du DCEU.

« Vous savez, nous allons de l’avant. Ça continue d’avancer. Nous verrons ce qui’il se passe, et je saurai ce qu’il se passe très bientôt. Je m’en suis occupé hier soir et ce matin » – a déclaré Gunn qui n’a pas donné plus d’information, si ce n’est que ce projet sera taillé également pour la TV. Un second projet qui pourrait aussi avoir un lien avec un autre personnage – vilain (bien sûr) du film The Suicide Squad.

James Gunn vient de dévoiler la playlist officielle très hair metal de la série Peacemaker qui a présenté tous ses personnages dans de nombreuses featurettes. La série arrive ce 13 janvier 2022 sur HBO Max.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.