PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batgirl 2022

Le tournage du film Batgirl prévu sur HBO Max se poursuit à Glasgow. De nombreuses photos ont été postées en ligne, et dévoilent des éléments de décors du film. Et c’est le moment de vous avertir que cet article peut contenir des spoilers ou vous gâcher certaines surprises.

Le tournage de Batgirl se poursuit à Glasgow

Glasgow is the new Gotham ! La production du film Batgirl co-réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah se poursuit à Glasgow ce mois-ci. De nombreuses rues seront bloquées dans les jours à venir dans cette ville écossaise qui avait déjà accueilli la production de The Batman il y a plusieurs mois.

Pour ce premier jour de l’année 2022 de tournage, Leslie Grace (qui jouera Barbara Gordon) a été repérée sur le plateau avec un pull du GCPD. Si la présence de Grace n’est pas une surprise, l’arrivée d’un faux mur sur le tournage dévoile une énorme surprise aux fans de DC Comics. En effet, une peinture murale montre le Batman de Michael Keaton… aux côtés d’un Robin. Sur les photos, on peut également retrouver plusieurs posters dédiés à Black Canary, et ce qui semblerait être un autre poster easter-egg dédié à Hugo Strange.

Nous ne savons pas pour l’instant de quelle version de Robin il pourrait s’agir, ni si ce dernier sera introduit d’une façon ou d’une autre dans ce nouveau film connecté au DCEU. En plus d’avoir un rôle à jouer dans le film The Flash, le Batman de Michael Keaton sera également présent dans le film Batgirl.

Le film est en tournage à Glasgow, en Écosse, pendant deux semaines, et devrait sortir sur HBO Max en 2022-2023.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.