PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the batman

Déjà impacté par le Covid-19, le film The Batman devrait bien arriver comme prévu le 2 mars 2022.

The Batman : « Nous nous sentons bien avec la date pour le moment »

Le film The Batman réalisé par Matt Reeves, qui a été retardé deux fois, devait sortir le 25 juin 2021, puis le 1er octobre 2021, avant d’être repoussé à mars 2022 en raison de l’arrêt de la production dû au Covid-19 et aux différents confinements.

Interrogé par Puck News sur un potentiel nouveau retard, le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, a confirmé qu’il n’était pas question pour le moment de décaler à nouveau le film : « Nous sommes très attentifs à tout ce qu’il se passe avec omicron. Nous nous sentons bien avec la date pour le moment. Nous allons suivre attentivement tout ça au jour le jour. »

Il ne reste plus qu’à espérer que la crise liée à l’omicron n’empire pas la situation dans le monde d’ici le mois de mars 2022. Le film sera ensuite disponible en streaming sur HBO Max 45 jours après la sortie dans les salles obscures. Warner Bros. s’étant engagé à respecter la fenêtre de 45 jours pour ses films qui sortiront en 2022.

The Batman arrive, si tout va bien, le 2 mars 2022.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.