PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Justice League vs Legion of Super-Heroes

Justice League vs Legion of Super-Heroes : The Gold Lantern Saga arrive outre atlantique. A cette occasion, DC Comics a dévoilé les planches intérieures de ce premier numéro.

Justice League vs Legion of Super-Heroes #1 par Bendis et Goldlewski se montre enfin

Teasé depuis de nombreux mois, Brian Michael Bendis et Scott Godlewski (Copperhead) vont à nouveau collaborer ensemble et proposeront la prochaine grande confrontation de l’univers DC, à travers les pages de la mini-série de six numéros Justice League vs Legion of Super-Heroes.

Les deux principales équipes de super-héros de l’univers DC (la Justice League et la Légion) se réunissent à travers l’espace et le temps lorsqu’elles réalisent qu’une menace « the great darkness » est sur le point d’engloutir toute la réalité dans leurs deux lignes temporelles. Alors que « great darkness » s’abat sur le DCU, le destin de l’univers dépend de la montée en puissance du Gold Lantern, la plus récente et la plus mystérieuse des recrues de la Légion.

Justice League vs Legion of Super-Heroes #1 débarque le 11 janvier 2022, dans votre comicbook shop préféré ! Ci-dessous la preview, avec les dessins de Goldlewski et les couleurs de Ryan Cody. La couverture variante est quant à elle signée par Travis Moore et Cody.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.