PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
urban comics

Les premières sorties Urban Comics de l’année 2022 sont là !! L’éditeur français débutera la publication de la Justice Society of America par Geoff Johns et Dale Eaglesham dans sa collection DC Classiques avec le premier tome qui sortira aux côtés de la première vague des œuvres qui ont inspirées le film The Batman : Batman Ego, Catwoman à Rome et Catwoman – Le Dernier Braquage. Trois volumes qui rejoignent la collection DC Black Label d’Urban Comics.

Urban Comics éditera également Batman Bimestriel #14 qui contiendra Batman #99 et #100, Batman #100 (back-ups), Detective Comics #1028 et #1030, Detective Comics #1027 (trois back-ups), Superman #29 à #32 et enfin Action Comics #1029.

Qu’allez-vous prendre ?

Batman Ego

Au lendemain de la dernière vague de crimes du Joker, Batman se lance à la poursuite d’un de ses sous-fifres, Buster Snibbs, dans l’espoir d’obtenir des informations sur la position de son plus fidèle ennemi. Blessé, et épuisé tant physiquement que mentalement, le Chevalier Noir sauve néanmoins in extremis le vaurien qui, paniqué à l’idée-même des représailles de son patron, met fin ses jours. Un traumatisme qui poussera Bruce Wayne dans ses derniers retranchements, aux frontières de la folie pure.

Catwoman - À Rome...

Depuis qu’il est devenu le vigilant de Gotham City, le jeune Bruce Wayne a eu l’occasion de croiser de nombreux adversaires, mais depuis quelque temps, les mafieux ont cédé la place à un nouveau genre de criminel. À la suite de la Chauve-souris, ce sont des Épouvantails, Pingouins, Chapeliers déments, Chattes et sinistres Clowns qui, chaque nuit, prennent d’assaut la cité de Gotham. Autant de raisons qui obligeront un Chevalier Noir encore en formation à se forger un code d’honneur sans failles.

Catwoman – le dernier braquage

Cela fait longtemps que les larcins de la mystérieuse Catwoman n’ont pas fait la Une des journaux de Gotham. Et pour cause, la rumeur court : la célèbre voleuse serait morte. Pourtant, bien loin de raccrocher les gants, une silhouette continue de parcourir discrètement les toits de la ville en quête de trésors. Alors lorsqu’une amie de son préteur sur gage lui parle d’un train rempli des billets à destination d’un trafic d’héroïne, Selina Kyle y voit le gros coup qui lui permettra peut-être de changer définitivement de vie. Il ne lui reste plus qu’à réunir une équipe de professionnels pour l’épauler dans cette nouvelle aventure, et d’assumer pleinement les conséquences de cet ultime braquage.

Justice society of america le nouvel âge tome 1

La Société de Justice a connu de nombreux changements depuis sa création lors de la Seconde Guerre mondiale, mais une chose sera toujours vraie : ils forment une famille. Alors qu’ils accueillent une nouvelle génération de héros et forment une alliance avec la Ligue de Justice et la Légion des super-héros, le Marchand de Sable partage une terrible prémonition : le Multivers s’apprête à vivre un grand bouleversement…

Batman bimestriel #14

Duel à Gotham ! Emportés par leur lutte incessante, Batman et le Joker jettent leurs dernières forces dans un duel qui a mis la ville entière à feu et à sang, par James TYNION IV et Jorge JIMENEZ. Et alors que la poussière retombe, le protecteur de Gotham City s’intéresse au sort de Clowhunter et de Punchline, par James TYNION IV, Carlo PAGULAYAN et Guillem MARCH. Privé de ses moyens par le Clown du Crime, Batman doit affronter un nouvel adversaire, le Miroir, par Peter J. TOMASI, Nicola SCOTT, Kenneth ROCAFORT et Bilquis EVELY. Afin de célébrer la millième aventure du justicier dans la revue Detective Comics, Marv WOLFMAN, Emanuela LUPACCHINO, Grant MORRISON, Chris BURNHAM, Tom KING et Walt SIMONSON livrent des histoires inédites consacrées au Détective de la Nuit. Pendant ce temps, loin dans l’espace, Clark Kent, alias Superman, affronte une menace cosmique ancestrale aux côtés de son fils Jon, par Phillip Kennedy JOHNSON, Phil HESTER et Scott GODLEWSKI.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.