PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batgirl

On l’attendait avec une très grande impatience, Leslie Grace dévoile enfin une première photo du costume qu’elle portera dans Batgirl – le film prévu sur HBO Max.

Leslie Grace dévoile son costume de Batgirl très  » Batgirl de Burnside »

Ce n’était qu’une question de jours avant que les réalisateurs du film dévoilent le costume de l’héroïne à cause de toutes les indiscrétions de tournage qui se déroule actuellement à Glasgow. L’actrice Leslie Grace a révélé un premier aperçu officiel et complet du costume qu’elle portera en tant que Batgirl, l’alter ego de Barbara Gordon.

Un costume très fidèle à celui que porte le personnage dans les comics, notamment la Batgirl de Burnside. L’arc Burnside a débuté dans les pages de Batgirl #35 de Cameron Stewart, Brenden Fletcher, Babs Tarr, Maris Wiks et Jared K. Fletcher. A l’époque, le numéro avait apporté un vent de fraîcheur très bienvenue sur le personnage de Barbara Gordon, qui abordait ce costume revisité et plus moderne.

Première photo officielle pour la Batgirl de Leslie Grace (HBO Max) 11

Grace a partagé la photo avec la légende suivante, reprenant les mots de Barbara dans Batgirl Year One de Scott Beatty, Chuck Dixon, Marcos Martin, Alvaro Lopez, Javier Rodriguez et Willie Schubert :

J’utilise leurs attentes contre eux. Ce sera leur faiblesse. Pas la mienne. Qu’ils me sous-estiment tous… Et quand leur garde est baissée, et que leur fierté monte, laissez moi leur botter les fesses.

Year One

En Juillet 2021, on apprenait que Leslie Grace (In the Heights) allait jouer Barbara Gordon dans le film prévu exclusivement sur HBO Max. Un film se déroulant dans le DCEU, avec J.K. Simmons dans le rôle de James Gordon – le père de Barbara et commissaire du GCPD. Le Batman de Michael Keaton a également été confirmé au tournage, tout comme Brendan Fraser qui viendra jouer le vilain du film, Garfield Lynns alias Firefly.

Batgirl devrait arriver sur HBO Max en 2022.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.