PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
naomi

Ava Duvernay, co-créatrice de la série tv Naomi a confirmé que la première saison de ce nouveau projet de DC ne comportera aucun crossover avec le Arrowverse de la CW, et introduira un nouveau Superman.

Naomi va avoir son propre Superman et va se concentrer sur ses propres personnages

Si Naomi est le dernier bébé de The CW, c’est aussi le premier projet DC sur la chaîne à ne pas être produit par Greg Berlanti. Cette nouvelle série tv présentera le personnage de Naomi McDuffie joué par Kaci Walfall, s’inspirant de ses aventures présentées dans le comics de 2019 de Brian Michael Bendis, David Walker et Jamal Campbell. Une adaptation qui prendra tout de même quelques libertés par rapport au comics d’après les derniers dires de la co-créatrice Ava DuVernay.

Sa première saison de Naomi se concentrera exclusivement sur le voyage et l’histoire de ce personnage, et n’aura donc aucun crossover avec d’autres séries du Arrowverse – et c’est pas plus mal. DuVernay a déclaré au Television Critics Association que : « nous sommes vraiment concentrés [sur Naomi], pas de crossover. Vous ne verrez pas de crossover [dans] la saison 1. La saison 1 n’est pas là pour ça. [Naomi] est fermement ancrée dans son histoire et nous sommes singulièrement concentrés sur ce voyage] ».

Naomi : Pas de Crossover avec le Arrowverse et Un Nouveau Superman 11
Tyler Hoechlin ne sera pas le Superman dans la série tv Naomi

Ce n’est pas un spoilers puisque c’est un élément important de l’histoire souvent décrit dans les résumés présentant l’histoire du comics, Superman est un facteur important dans l’histoire de Naomi qui sera forcément utilisé dans la série tv. Si les fans pouvaient espérer voir le Superman de Tyler Hoechlin (Superman & Loïs sur The CW) débarquer dans Naomi, il n’en sera rien : « Je pense que Naomi existe dans son propre univers, donc Tyler Hoechlin qui joue Superman dans Superman & Loïs n’était pas sur le plateau ; mais j’ai hâte que les fans voient cette version de Superman, surtout dans le premier épisode » a déclaré l’actrice Walfall, qui joue Naomi.

Naomi arrive le 11 janvier 2022 sur The CW.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.