PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
julia pennyworth

Julia Pennyworth partira à la poursuite de Selina Kyle dans le prochain film animé Catwoman : Hunted, qui débarque dans un mois.

Catwoman : Hunted, Julia Pennyworth doublée par Lauren Cohan se dévoile

Warner Bros. Animation a dévoilé de nouvelles images mettant en vedette le personnage de Julia Pennyworth – la fille d’Alfred, qui sera présente dans le film animé Catwoman : Hunted. Dans cette histoire, Julia est une agent d’Interpol qui devrait partir aux trousses de Catwoman, mais aussi de Black Mask (doublé par Jonathan Banks) et de l’organisation Leviathan. Dans ce nouveau film animé, Julia Pennyworth est doublée par l’actrice Lauren Cohan qui joue Maggie Green dans la série tv The Walking Dead.

Dans les comics, la première version de Julia Pennyworth a fait ses débuts dans les pages de Detective Comics #501 en 1981, avec Gerry Conway au scénario du titre, et Don Newton aux dessins. Une seconde version du personnage, plus moderne, a fait ses débuts en 2014 dans Batman Eternal.

Dans ce film animé, qui se déroule dans le même univers que la série animée Young Justice, la tentative de Catwoman de voler un bijou inestimable la placera directement dans le collimateur d’un puissant consortium de vilains – l’organisation Leviathan, et de l’inépuisable Interpol, sans oublier Batwoman.

Produit par Warner Bros. Animation, DC et Warner Bros. Home Entertainment, le film d’animation Catwoman : Hunted sortira sur Blu-ray Combo Pack 4K Ultra HD, Blu-ray et Digital le 8 février 2022.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.