PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
suicide squad blaze

C’était une des annonces surprises de la fin de l’année 2021, Si Spurrier et Aaron Campbell collaboreront à nouveau, cette fois-ci sur une nouvelle mini-série DC Black Label, Suicide Squad : Blaze.

Suicide Squad : Blaze se dévoile

Après l’excellente série John Constantine : Hellblazer disponible chez Urban Comics depuis quelques mois, l’équipe créative derrière ce titre collaborera à nouveau en 2022 pour la mini-série horrifique de trois numéros DC Black Label, Suicide Squad : Blaze. Dirigée par le scénariste Si Spurrier et dessinée par Aaron Campbell, avec les couleurs de Jordie Bellaire et le lettrage de Aditya Bidikar, cette mini-série qui ajoutera une nouvelle dimension à la Task Force X se dévoile aujourd’hui.

Dans Suicide Squad : Blaze, les membres de cette équipe emblématique : Harley Quinn, Captain Boomerang, King Shark et Peacemaker deviendront les mentors d’une nouvelle équipe, entièrement composée de membres inconnus et sacrifiables. En échange de superpouvoirs (que ces membres volontaires reçoivent par le biais d’expériences macabres), ces cinq nouveaux membres mourront au bout de quelques mois d’utilisation de leurs pouvoirs et auront pour objectif de vaincre un mystérieux monstre qui sévit dans le monde entier.

Suicide Squad : Blaze, une série d’heureuses coïncidences

Dans une interview accordée à CBR, l’auteur et le dessinateur ont confié qu’ils avaient grandement apprécié leur collaboration sur Hellblazer, ce qui les avaient alors poussés à demander à Chris Conroy, l’éditeur en chef de DC Black Label, si ils pouvaient à nouveau collaborer sur un autre projet.

C’est alors que l’idée de Suicide Squad a été posée sur la table. Une idée qui correspondait exactement à ce que l’auteur et le dessinateur avaient déjà étudié ensemble lors de leurs nombreuses discussions sur leur projet précédent.

Suicide Squad : Blaze #1 débarque le 8 Février 2022. Ci-dessous les premières pages dévoilées, la couverture classique dessinée par Campbell, et la couverture variante dessinée par Matias Bergara.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.