PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
red hood

C’est via son site internet et son compte Twitter que le scénariste Shawn Martinbrough a annoncé l’arrivée en 2022 d’une mini-série centrée sur Red Hood.

DC Comics devrait annoncer une mini-série Red Hood écrite par Shawn Martinbrough

DC Comics devrait annoncer dans les jours (ou semaines) à venir une mini-série centrée sur Red Hood, si on en croit le tweet posté par Shawn Martinbrough (Prométhée 13:13), et le message posté sur son site internet qui parle de l’annonce prochaine d’une mini-série de six numéros – une annonce accompagnée du logo de Red Hood. Ce n’est pas la première fois que Martinbrough travaille sur le personnage puisqu’il avait écrit sur les deux numéros Red Hood #51 et Red Hood #52 en 2020 qui signait la fin de l’arc (en se séparant des Outlaws), juste avant les événements de Future State.

Shawn Martinbrough est connu pour son travail sur Detective Comics, DMZ, Hellboy, et est le co-créateur de Thief Of Thieves et de Prométhée 13:13. Après avoir écrit sur Red Hood sur seulement deux numéros, il semblerait donc que l’auteur s’attaque à nouveau à ce personnage en 2022. Malheureusement, d’après une réponse postée sur son compte Twitter, Martinbrough ne peut pas donner plus d’information à l’heure actuelle.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.