PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
synopsis de naomi

The CW a mis en ligne un synopsis de Naomi pour les débuts de la série tv en janvier 2022.

Un synopsis de Naomi dévoilé par The CW

Peacemaker n’est pas la seule série à faire ses débuts en 2022. Naomi, le dernier projet développé par The CW par Ava DuVernay s’apprête également à débarquer et présentera au grand public Naomi McDuffie jouée par Kaci Walfall, qui mène une vie paisible dans sa vie natale. Mais la vie de cette excellente élève, skateboardeuse et fan de Superman va changer à jamais suite à un événement majeur qui touchera sa ville, et qui déclenchera pour la première fois ses super pouvoirs.

Naomi va donc se poser énormément de questions, remettre toute sa vie en question, et cherchera des réponses sur les secrets qui touchent ses origines. Son voyage en quête de réponses la mènera (entre autres) à Dee, un Thanagarien, qui deviendra son mentor.

naomi
Naomi « Saison Deux » par Bendis arrive en mars 2022

Naomi est un personnage récent du DC Universe. Elle a été créée en 2019 par Brian Michael Bendis, David F. Walker, et Jamal Campbell dans les pages de Naomi #1. Son histoire dans les comics implique une bataille entre Superman et Mongul dans sa ville natale. Une « saison 2 » du comics fera ses débuts au mois de mars 2022, toujours chapeautée par la même équipe créative.

Voici le synopsis de Naomi dévoilé pour les débuts de la série sur The CW :

SYNOPSIS DE NAOMI – Naomi McDuffie (Kaci Walfall) vit sa meilleure vie en tant qu’excellente élève, skateboardeuse et fan de Superman, lorsqu’un événement en plein milieu de sa ville natale de Port Oswego met son monde sens dessus dessous. Alors que les parents de Naomi – Greg et Jennifer McDuffie (Barry Watson et Mouzam Makkar) – sont préoccupés par les nouveaux évanouissements étranges de leur fille, les amis les plus proches de l’adolescente – Annabelle (Mary-Charles Jones), Nathan (Anthony Puig), Lourdes (Camila Moreno), Anthony (Will Meyers) et Jacob (Aidan Gemme) – se joignent à Naomi pour l’aider à découvrir qui ou quoi se cache derrière l’événement inattendu qui met en ébullition la petite ville. Après quelques recherches, Naomi et ses amis découvrent que les propriétaires de deux entreprises locales – Dee (Alexander Wraith) et Zumbado (Cranston Johnson) – semblent en savoir beaucoup plus sur l’incident que les autres. Elle réalise bientôt que cet événement mystérieux n’est que le début d’un voyage passionnant qui va changer sa vie et la pousser à remettre en question tout ce qu’elle croyait être vrai.

Le premier épisode débarquera sur The CW le 11 janvier 2022.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.