PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

L’auteur qu’on ne présente plus Brian Michael Bendis a dévoilé un aperçu de Justice League Annual 2022 #1 que nous vous proposons de découvrir.

Justice League Annual 2022 #1 par Bendis et Sandford Greene se dévoile

Brian Michael Bendis a récemment annoncé travailler sur une série animée dédiée à la Légion des Super-Héros. Côté comics, il conclura son run sur la série Justice League en Mars 2022. Un mois qui sera également touché par le retour de sa série Naomi. Mais avant de pouvoir découvrir tout ça, DC sortira dès le mois de janvier 2022 la mini-série de six numéros Justice League vs The Legion of Super-Heroes écrite par Bendis et qui aura un lien avec Justice League Annual 2022#1.

Justice League Annual 2022 #1 écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Sandford Greene (Bitter Root) sortira en Février 2022. Initialement prévu pour cette fin d’année 2021, ce numéro a été repoussé non pas à cause de problèmes d’impression, ou de problèmes liés à la pandémie de Covid-19, mais plutôt à cause de changements éditoriaux du côté de chez DC.

Dans ce numéro spécial (double format), Wonder Woman reviendra dans les rangs de la Justice League, et une perturbation cosmique va plonger l’univers de DC dans le chaos. OMAC (One-Man Army Corps), une des plus grande création de Jack Kirby – va également faire son retour et former une alliance avec la Justice League pour empêcher ces forces secrètes du mal de se rassembler.

Justice League Annual 2022 #1 sort en février 2022. Ci-dessous l’aperçu de ce numéro spécial, dessiné par Sandford Greene.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.