PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
teen titans

Derrick J. Wyatt, un des concepteurs des personnages de la série animée Teen Titans de 2003 est décédé le 26 décembre 2021, à l’âge de 49 ans.

Derrick J. Wyatt, concepteur des personnages de Scooby-Doo, Teen Titans, Transformers : Animated… est décédé

Nous avons appris avec tristesse le décès de Derrick J. Wyatt, un des concepteurs des personnages des séries animées Teen Titans (2003-2006), Scooby-Doo, Transformers, ou encore Ben 10. Au cours de ses deux dernières décennies dans l’industrie, Wyatt a contribué à de nombreux projets, notamment chez Warner Bros. Animation où il a beaucoup travaillé, comme sur les projets Green Lantern : The Animated Series, New Teen Titans (2011-2012) ou encore Legion of Super Heroes (2006-2007).

Derrick J. Wyatt (la série animée Teen Titans) est décédé 11

Cet artiste passionné né au Michigan a fréquenté la Joe Kubert School of Cartoon and Graphic Art dans le New Jersey. Il a débuté sa carrière dans l’industrie en tant que stagiaire chez Spümcø, puis il est devenu artiste de storyboard dans ce même studio et a travaillé sur The Ripping Friends.

Des hommages ont afflué sur les réseaux sociaux depuis sa disparation. Nos pensées vont à sa famille et ses proches.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.