PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Aquaman and the Lost Kingdome

Un nouveau synopsis pour Aquaman and the Lost Kingdom a été mis en ligne et tease une alliance inattendue pour Arthur Curry.

Premier synopsis pour Aquaman and the Lost Kingdom

La suite d’Aquaman de 2018 réalisée par James Wan vient de terminer son tournage au début du mois de décembre, et le film est désormais en pleine phase de post-production. Jason Momoa (Aquaman) et Amber Heard (Mera) reviendront jouer aux côtés de Patrick Wilson (Ocean Master) et Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta) qui vient de teaser un rôle plus important pour son personnage dans le film. James Wan revient à la réalisation de ce second opus, d’après un scénario écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick. Un premier aperçu du film a été révélé lors du DC FanDome avec une vidéo sur les coulisses du tournage.

Warner Bros, qui dévoile activement des informations pour ses sorties de 2022 (nous avons appris notamment que Michael Keaton jouera dans le film Batgirl, et que Michael Shannon et Antje Traue joueront dans The Flash), a également dévoile un synopsis pour Aquaman and the Lost Kingdom :

Lorsqu’un ancien pouvoir est libéré, Aquaman doit forger une alliance difficile avec un allié improbable pour protéger l’Atlantide, et le monde, d’une dévastation irréversible.

Un synopsis un peu vague, mais qui fournit quand même un détail plutôt important : Aquaman devra forger une alliance avec (très certainement) un de ses ennemis. S’agirait il de Black Manta, ou de Orm – son frère ? A vos théories !

Le film Aquaman sorti en 2018 a connu un succès plutôt inattendu puisque c’est devenu le film DC qui a rapporté le plus au box-office mondial, dépassant The Dark Knight de Christopher Nolan. Le film vient d’ailleurs d’être ajouté dans le catalogue de Netflix, en France.

Aquaman and the Lost Kingdom est prévu pour une sortie en décembre 2022.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.