PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batgirl michael keaton

Leslie Grace, qui jouera Batgirl dans son propre film sur HBO Max a déjà rompu le silence et a confirmé que Michael Keaton sera bien le Batman du film.

Leslie Grace (Batgirl) rompt le silence et confirme la nouvelle pour Michael Keaton

Nous vous rapportions hier le casting du film mis en ligne (puis supprimé en suivant) par Warner Bros. UK. Un casting révélant la présence de Michael Keaton dans le film, et non de Ben Affleck. Si rien n’était encore sûr à 100% (la capture d’écran aurait pu être fausse), l’actrice Leslie Grace qui jouera Barbara Gordon a confirmé sur son compte Twitter que Michael Keaton sera bien le Batman du film Batgirl qui est actuellement en plein tournage à Glasgow et qui débarquera sur HBO Max.

Après sa présence dans le film The Flash d’Andy Muschietti, il semblerait que Warner Bros. ait pris la décision de rendre le Batman de Michael Keaton le Chevalier Noir « principal » du DCEU, à la place du Batfleck. Un Batman plus âgé donc, qui devrait prendre sous son aile la Batgirl de Leslie Grace. Qu’en est-il du Batman de Robert Pattinson ? Matt Reeves a confirmé une nouvelle fois que le film The Batman se déroule en dehors du DCEU.

Le scénario du film Batgirl est écrit par Christina Hodson, qui a notamment travaillé sur Birds of Prey, et le film est réalisé par le duo de belges Adil El Arbi et Billal Fallah (Bad Boys for Life).

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.