PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
catwoman

Interviewée par Empire Magazine qui a dévoilé également une nouvelle photo, l’actrice Zoë Kravitz a parlé de sa préparation pour jouer Catwoman dans le film The Batman réalisé par Matt Reeves.

Zoë Kravitz parle de sa préparation physique pour jouer Catwoman

Quelques jours après avoir dévoilé ses trois couvertures exclusives de son prochain numéro qui sortira prochainement en kiosque, Empire Magazine a révélé une interview de Matt Reeves qui a discuté de l’écriture du personnage de Bruce Wayne / Batman pour le film The Batman. Robert Pattinson a également donné quelques informations sur cette nouvelle version du personnage qui sera présentée au cinéma.

Aujourd’hui, c’est l’actrice Zoë Kravitz qui a discuté de son rôle de Catwoman, et notamment de sa préparation physique pour le rôle. Elle a indiqué avoir travaillé avec le coordinateur de cascades Rob Alonzo pour déterminer comment sa version de Catwoman allait se déplacer et combattre dans le film : « Nous avons regardé comment les chats et les lions combattent, et nous avons discuté de ce qui est réellement possible de faire quand on a ma taille alors que Batman est beaucoup plus fort. » a déclaré Zoë Kravitz. « Quelles sont mes compétences ? C’est d’être rapide et rusée. Nous avons donc fait un travail au sol très intéressant qui incorporait différents types d’arts martiaux et capoeira, ainsi qu’une sorte de mouvement félin et dansant ».

L’actrice a également fait part dans l’interview d’où se trouve Selina Kyle dans sa vie au moment des événements qui se dérouleront dans le film : « C’est une histoire sur les origines de Selina. C’est donc le début de la découverte de qui elle est, au-delà de quelqu’un qui tente de survivre. Je pense que nous la regarderons devenir ce qui, j’en suis sûr, deviendra une femme fatale ».

The Batman sort le 2 mars 2022 au cinéma.

catwoman

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.