PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Trial of the Amazons

Annoncé il y a plusieurs mois, DC Comics confirme aujourd’hui que le crossover Trial of the Amazons débutera en mars 2022.

Trial of the Amazons arrive (également) en mars 2022

C’est un mois de mars bien chargé qui attend les lecteurs et lectrices DC ! En plus du crossover Shadow War, de la saison 2 de Naomi, du crossover The War For Earth-3, du grand retour de Batman/Superman : World’s Finest par Mark Waid et Dan Mora, de l’arrivée du premier numéro de la mini-série Batman : Killing Time par Tom King et David Marquez ou encore du premier numéro du dernier projet de Sean Murphy, Batman : Beyond the White Knight, DC Comics confirme également les débuts du crossover Trial of the Amazons annoncé au mois d’octobre et nous donne enfin plus de détails sur l’histoire :

Dans la continuité des événements présents dans le titre Nubia & The Amazons, les dangers en provenance du Doom’s Doorway (la porte d’Hadès) ont trouvé leur chemin vers le monde des hommes, et ont attiré l’attention non pas d’une, mais des trois tribus amazoniennes. Les Bana-Mighdall considèrent qu’il s’agit d’un signe de faiblesse du régime actuel, et ont décidé de revenir sur les côtes de Themyscira pour revendiquer leur droit sur l’île. Elles sont loin de se douter que les Esquecida ne sont pas loin derrière, cherchant de l’aide pour combattre le mal qui se déchaîne. La colère monte et les épées sont brandies alors que les femmes se disputent sur la meilleure manière d’agir, ce qui conduit à l’une des plus célèbres traditions amazoniennes : le Concours.

Trial of the Amazons, l’événement crossover massif centré sur Wonder Woman, débutera donc le 1er mars avec la publication de Trial of the Amazons #1 co-écrit par Becky Cloonan, Michael Conrad, Vita Ayala, Stephanie Williams et Joëlle Jones, et dessiné par Elena Casagrande, Laura Braga et Skylar Partridge – soit les autrices et auteur déjà en charge des titres Wonder Woman, Wonder Girl et Nubia & The Amazons.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.