PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Batman/Superman: Worlds Finest

La mythique série Batman/Superman : World’s Finest va faire son grand retour en 2022, avec Mark Waid aux commandes, accompagné aux dessins par Dan Mora.

Après un back-up en janvier, la série Batman/Superman : World’s Finest arrivera en mars 2022

DC Comics continue d’annoncer ses plans pour le mois de Mars 2022, qui sera marqué par les débuts de Shadow War et le crossover mensuel The War for Earth-3, mais ce n’est pas tout ! Après un avant-goût qui sera publié dans les pages de Detective Comics #1050 le 25 janvier 2022, Mark Waid et Dan Mora feront à nouveau équipe pour (re)lancer le mythique titre Batman/Superman : World’s Finest le 15 mars 2022 (après le run de Gene Luen Yang sur cette série). Un titre qui utilisera également la Doom Patrol et qui aura une importance dans les événements à venir chez DC. Côté histoire, DC Comics annonce :

Le Chevalier Noir et L’Homme d’Acier. Ce sont les deux meilleurs super-héros que le monde ait jamais connu… et ils sont à nouveau réunis dans une nouvelle série épique signée par les talents légendaires Mark Waid et Dan Mora !

Dans un passé pas si lointain, les pouvoirs de Superman ont été super chargés par une attaque chimique dévastatrice de Metallo… et le seul allié vers lequel l’Homme d’Acier peut se tourner en ces temps troublés est Batman. Une explosion de puissance presque fatale pousse Bruce Wayne à prendre des mesures extrêmes pour aider son ami… en faisant appel à la Doom Patrol.

Il s’agit des plus grands super-héros du monde et des plus grands talents de la bande dessinée qui collaboreront dans une expérience épique qui donnera le coup d’envoi des prochains grands événements du DC Universe. Préparez vous, il est temps de vous élever.

Pour ce premier numéro, nous retrouvons de nombreux artistes connus qui réaliseront les couvertures variantes : Dan Mora, Jim Lee, Stanley « Artgerm » Lau, Jason Fabok, Evan « Doc » Shaner, Lee Weeks mais aussi Chip Zdarsky, avec cette couverture diptyque hilarante :

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.