PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
gotham knights

Selon Variety, une série tv « Gotham Knights » est en cours de développement pour la CW par les trois scénaristes de la série tv Batwoman.

Un projet tv Gotham Knights par Natalie Abrams, James Stoteraux et Chad Fiveash

La CW n’en a pas fini avec l’univers de Gotham ! Après Batwoman, les trois scénaristes de la série tv Natalie Abrams, James Stoteraux et Chad Fiveash seraient en train de développer une nouvelle série tv « Gotham Knights » produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden de Berlanti Productions.

La série tv « Gotham Knights » sera basée sur les personnages créés pour DC par Bob Kane et Bill Finger. Il ne s’agit absolument pas d’un spin-off de Batwoman, et elle n’aura aucun lien avec le jeu « Gotham Knights » actuellement développé par les studios Warner Bros. Games. Montréal. Côté histoire, Variety révèle :

Dans cette série en cours de développement, Bruce Wayne est mort, et son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman alors qu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Chevalier Noir. Alors qu’ils sont les criminels les plus recherchés de la ville, les membres de cette bande de « rebelles » devront se battre pour blanchir leurs noms. Mais dans une Gotham sans Chevalier Noir pour la protéger, la ville devient plus dangereuse qu’elle ne l’a jamais été. Mais il se pourrait bien que cette équipe de fugitifs deviennent la prochaine génération de sauveurs, connue sous le nom de Gotham Knights…

« Gotham Knights » devient donc la dernière série DC produite par la CW (après Naomi) et par Berlanti Productions qui produit déjà The Flash, Batwoman, Legends of Tomorrow, Stargirl et bien sûr Superman et Lois (sans oublier les séries arrêtées Arrow et Supergirl).

Les détails du casting et la date de diffusion n’ont pour le moment pas encore été annoncés. On ne sait pas non plus qui est ce fameux « fils adoptif » de Bruce Wayne.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.