PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
swamp thing infinite

Urban Comics a confirmé éditer Swamp Thing Infinite et Green Lantern Corps (2005) dans son dernier Urban News. Alors que l’éditeur français a annoncé ces nouvelles sorties pour mars et avril 2022, avec (entre autres) Batman Detective Infinite, Batman Terre Un Tome 3, Batman Infinite Tome 2, Flash Infinite, Robin Infinite, Superman Son of Kal El, la Justice League par Joe Kelly, Strange Adventures ou encore I am not Starfire, l’éditeur a également confirmé la sortie (déjà teasée) de Swamp Thing par Ram V, ainsi que le run Green Lantern Corps.

Swamp Thing Infinite par Ram V et Mike Perkins

Excellente nouvelle pour les lecteurs français, puisque la série Swamp Thing (Infinite) acclamée par la critique débarquera en 2022 en France. Teasée dans un précédent Urban News, Francois Hercouët – directeur éditorial d’Urban a confirmé la nouvelle dans l’Urban News #4.

Nommé Swamp Thing Infinite, le titre écrit par Ram V et dessiné par Mike Perkins (gros coup de cœur) débarquera donc dans la collection DC Infinite. Le premier tome devrait collecter le premier arc présentant Levi Kamei – la nouvelle créature des marais, ainsi que les deux numéros Future State : Swamp Thing qui servent d’introduction à ce run qui a récemment était prolongé de dix numéros en plus.

Green Lantern Corps de 2005 par Geoff Johns, Patrick Gleason et Dave Gibbons

En plein jour ou dans la nuit noire, nul run n’échappe au regard d’UrbanGreen Lantern Corps va débarquer dans la collection DC Classiques d’Urban Comics qui va proposer trois belles éditions de ce long run écrit par Geoff Johns, Dave Gibbons puis Peter Tomasi, avec les dessins de Patrick Gleason. Une excellente nouvelle pour les fans du Green Lantern Corps, ces numéros se concentrant sur les aventures des membres du Corps, comme Guy Gardner, Kilowog, Soranik Natu, Isamot Kol ou encore Vath Sarn.

Urban Comics va éditer Swamp Thing Infinite et Green Lantern Corps 11

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.