PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
aquaman 2

Jason Momoa qui joue Arthur Curry vient de confirmer la fin du tournage sur ses stories Instagram. Aquaman and the Lost Kingdom, qui est prévu pour une sortie fin 2022 va donc passer en étape de post-production.

Jason Momoa annonce la fin du tournage d’Aquaman 2 réalisé par James Wan

Enfin ! Après avoir été blessé à plusieurs reprises sur le tournage, Jason Momoa a confirmé aujourd’hui sur son compte Instagram la fin du tournage du film Aquaman 2 : Aquaman and the Lost Kingdom. Actuellement prévu pour fin 2022, la suite du film DC qui a fait le plus gros carton au box-office a commencé son tournage l’été dernier à Londres sous la direction de James Wan.

Si aujourd’hui aucun détail sur l’intrigue n’a encore été révélé, on peut se douter qu’avec un tel titre, on devrait en apprendre plus sur le lore Atlante de l’univers d’Aquaman. Cette suite signera d’ailleurs le retour d’Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orn), mais aussi Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta) et Dolph Lundgren (le roi Nereus).

Jason Momoa a donc officialisé la fin du tournage, en indiquant :

Allez les gars, c’est terminé. C’est terminé. Aquaman 2. J’ai tellement de choses à partager avec vous, j’aimerais… je pourrais vous en dire tellement. Quelle journée équipe. Je vous aime. C’est tellement bon d’avoir été à la maison pour finir tout ça, tellement de bonnes surprises. Je vous aime, et… ça fait longtemps. J’ai besoin d’une pause. Aloha

Jason Momoa

Aquaman and the Lost Kingdom passe donc dans la phase de post-production. En attendant d’en apprendre plus sur le film, et d’enfin découvrir une première bande-annonce dans quelques mois, n’oubliez pas que le premier volet débarque sur Netflix le 19 décembre.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.