PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
I am not Starfire

I am not Starfire édité par DC Comics dans sa gamme Young Adult va débarquer en 2022 en France dans la collection Urban Link de l’éditeur français Urban Comics.

I am not Starfire arrive chez Urban Link

Dans cette histoire, Mandy, âgée de 17 ans, est la fille de Starfire, mais elle pense ne rien avoir en commun avec sa mère. Mandy voit sa mère comme étant magnifique, grande, étincelante et super héroïque, alors que de son côté Mandy se sent oppressée par l’image qu’elle a de sa mère, cette dernière n’a pas de pouvoirs et est une adolescente qui se teint les cheveux en noir et qui déteste absolument tout le monde, sauf son meilleur ami Lincoln. Alors que Mandy veut quitter la Fac pour aller vivre en France, tout va changer lorsqu’elle va rencontrer et tomber amoureuse de Claire, et entamer un projet scolaire avec elle.

Le roman graphique I am not Starfire est écrit par Mariko Tamaki (Laura Dean Keeps Breaking Up with Me, Harley Quinn: Breaking Glass) et dessiné par Yoshi Yoshitani (Zatanna and the House of Secrets). Sortie prévue en avril 2022 dans la collection Urban Link (le label dédié aux plus jeunes lecteurs). I am not Starfire rejoint donc d’autres titres édités dans ce label, comme Teen Titans – Raven, Harley Quinn – Breaking Glass, Catwoman Under the Moon ou encore Black Canary – New Killer Star.

Ci-dessous la bande-annonce qui avait été dévoilée il y a quelques mois par DC Comics.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.