PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Colin Farrell n’a pas dit son dernier mot.

Colin Farrell est de retour

Annoncée il y a quelques semaines cette nouvelle série spin-off du film The Batman devait avoir le Pingouin comme personnage principal. Néanmoins, à l’époque, Farrell n’avait toujours pas signé pour reprendre son rôle, mais c’est maintenant chose faite (d’après Variety). L’acteur va donc de nouveau adopter le maquillage d’Oswald Cobblepot, ainsi que produire cette série, à destination de HBO Max, qui n’a pas de nom pour l’instant.

Outre cela nous n’avons pas de nouvelles informations, que ce soit un showrunner, ou une période de sortie. Il va falloir encore patienter, mais heureusement on pourra déjà avoir un premier aperçu de sa performance l’année prochaine dans The Batman.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.