PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
joe kelly

Urban Comics vient d’annoncer la sortie en 2022 de la Justice League par le scénariste américain Joe Kelly.

Joe Kelly présente Justice League arrive en France

Après avoir édité en 2018 son run sur Superman, Urban Comics sortira en avril 2022 le premier tome de Joe Kelly présente Justice League, premier arc de la JLA écrit par l’auteur en 2002 lorsqu’il a débarqué sur le titre avec Doug Mahnke aux dessins. Ce premier volume collectera les numéros #61 à #76, pour un total de 424 pages. Un second tome devrait sortir plus tard, et contiendra très certainement les numéros #78 à #90 (la suite de l’histoire). Après avoir travaillé sur le titre JLA, Kelly avait lancé en 2004, toujours avec Doug Mahnke, Justice League Elite.

Joe Kelly présente Justice League Tome 1 rejoint bien évidemment la collection DC Signatures d’Urban Comics. Sortie prévue le 29 avril 2022, pour 35€.

Depuis la Tour de Garde située sur la Lune, les membres de la Ligue de Justice veillent sur la sécurité de la planète entière. Venue à la rescousse d’une mère cherchant à retrouver son fils disparu, Wonder Woman se rend à Jarhanpur et rencontre Rama Khan, qui règne sur cette contrée d’une main de fer. Mais bien vite, la Princesse Amazone découvre que le soi-disant dictateur n’est pas le monstre qu’elle pensait et son Lasso de Vérité lui montre une réalité qu’elle n’était pas disposée à accepter. Blessée, affaiblie, Diana découvre la véritable nature de la race à laquelle appartient Rama Khan, les Homo Magi, dont l’existence est liée à la mystérieuse disparition du justicier appelé Aquaman.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.