PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Superman Son of Kal El

C’était une des annonces les plus attendues, Urban Comics vient de révéler la sortie prochaine de Superman Son of Kal El après Flash Infinite et Robin Infinite.

Superman Son of Kal El Infinite Tome 1 arrive en avril 2022

Son of Kal El, qui rencontre un succès commercial et critique aux États-Unis (plusieurs numéros de la série sont repartis en réimpressions ces dernières semaines), s’apprête à débarquer en France en avril 2022. Le fils de Clark Kent, Jonathan Kent, prend la place de son père (bien occupé avec Warworld) et devient le nouveau Superman sur Terre. La série Superman Son of Kal El est écrite par Tom Taylor et dessinée par John Timms avec les couleurs de Gabe Eltaeb sur les cinq premiers numéros puisque ce dernier quitte le titre (on est sur un bon ragequit) et est remplacé par Hi-Fi.

Superman Son of Kal El Infinite Tome 1, qui collectera Superman Son of Kal-El #1-6 et Superman Son of Kal-El Annual #1, débarque le 1er avril 2022, dans la collection DC Infinite, contiendra 136 pages et sera vendu 18€.

Jonathan Kent a subi beaucoup d’expériences au cours de sa jeune vie : traversé de nombreuses épreuves et même vécu dans le futur avec la Légion des Super-Héros, chargés de l’entraîner pour le jour où son père, Clark Kent, ne pourrait plus être Superman. Même si Jon ne sait pas exactement quand ce jour aura lieu, les signes lui montrent qu’il pourrait être proche… Il est temps pour le fils de porter la cape de son père et le symbole d’espoir que représente Superman.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.