PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
flash infinite tome 1

Urban Comics continue à annoncer petit à petit ses sorties Infinite Frontier pour l’année 2022. Aujourd’hui, l’éditeur a révélé la sortie en 2022 du premier tome de Flash Infinite.

Flash Infinite débarque en France en 2022

Les speedsters reviennent en Mars 2022 avec Flash Infinite Tome 1 collectant les numéros The Flash #768 à #771 de la série principale écrite par Jeremy Adams et dessinée par Brandon Peterson, Marco Santucci et David Lafuente. Ce premier volume contiendra également The Flash 2021 Annual #1 écrit aussi par Jeremy Adams et dessiné par Fernando Pasarin. Un numéro qui sert de conclusion au premier arc « Surge » présenté dans la série principale.

Flash Infinite Tome 1 sort dans la collection DC Infinite le 25 mars 2022. Ce pavé de 160 pages sera vendu 16€.

Barry Allen n’en croit pas ses oreilles : son élève, Wally West, troisième héros à porter le nom de Flash, a décidé de raccrocher les gants. Après avoir vécu l’enfer dans le Sanctuaire et avoir voyagé dans l’espace-temps, Wally ne désire plus qu’une chose : se consacrer à sa famille. Pour ce faire, il renonce à ses pouvoirs de vitesse. Dans une dernière course, les deux Bolides entreprennent de couper sa connexion à la Force Véloce, qui lui confère ses capacités. Mais l’opération tourne mal et Wally disparaît. Barry et les autres héros ignorent deux choses : d’une part, Wally West a été projeté dans le temps, sa conscience s’implantant dans le corps d’autres bénéficiaires de super-vélocité ; et d’autre part, un vieil ennemi est de retour, bien décidé à ce que les Bolides ne puissent plus jamais courir.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.