PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
robbie amell

Actuellement présent au cinéma dans le très discutable Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, l’acteur Robbie Amell – qui jouait le premier Firestorm dans le CW-verse, fera son retour dans la saison 8 de The Flash.

Robbie Amell (Firestorm) de retour dans la saison 8 de The Flash

Après une apparition de deux des acteurs qui jouent Firestorm Victor Garber et Franz Drameh dans le 100ème épisode de Legends of Tomorrow, c’est maintenant au tour de Robbie Amell de faire son retour dans le Arrow-verse le temps de deux épisodes dans la saison 8 de The Flash qui a débuté il y a quelques semaines aux États-Unis avec son arc « Armageddon« .

Robbie Amell (cousin de Stephen Amell, ex-Arrow) reviendra jouer le personnage de Ronnie dans les 11ème et 12ème épisodes de la saison 8 – mais c’est tout ce que nous savons aujourd’hui car les détails sur son retour n’ont pas été révélés et constituent certainement un spoiler.

Introduit dans la saison 1 de The Flash, Ronnie est un des personnages qui travaillait dans les laboratoires S.T.A.R. aux côtés de Caitlin Snow (jouée par Danielle Panabaker). Disparu lors de l’explosion de l’accélérateur de particules, tout le monde le croyait mort alors que ce dernier avait fusionné avec Martin Stein (Victor Garber), créant le premier Firestorm. Mais sa présence dans la série n’a pas duré longtemps puisque Ronnie meurt en sauvant Central City à la fin de la saison 1 de The Flash. Un nouveau Firestorm est alors introduit, moitié Martin Stein, et moitié Jefferson « Jax » Jackson (Franz Drameh). Robbie Amell est ensuite revenu rapidement dans la saison 3 de The Flash « Into the Speed Force », la force véloce usurpant l’identité de Ronnie auprès de Barry.

La série The Flash diffuse actuellement ses épisodes « Armageddon » et s’offrira une pause pour les fêtes de fin d’année pour revenir au mois de mars 2022.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.