PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
poison ivy

2022 sera vert chez DC Comics, si on en croit ce teasing lâché par G. Willow Wilson sur son compte Twitter et qui indiquerait qu’elle serait à l’écriture d’un titre Poison Ivy l’année prochaine.

Poison Ivy à l’honneur en 2022 ?

L’autrice G. Willow Wilson – créatrice du personnage Kamala Khan (nouvelle incarnation de Ms. Marvel chez la Maison des Idées) et récompensée l’année dernière d’un prix Eisner pour sa série Invisible Kingdom dessinée par Christian Ward, pourrait travailler l’année prochaine sur un titre Poison Ivy si on en croit un tweet posté par l’autrice. Après avoir écrit pendant presque un an sur la série Wonder Woman – avant d’être remplacée par Steve Orlando mais aussi sur le titre The Dreaming pour le DC Black Label (Willow Wilson étant une habituée des titres estampillés « Vertigo« ), l’autrice pourrait revenir en 2022 et mettre à l’honneur le personnage de Pamela Lillian Isley.

C’est dans l’anthologie Gotham City Villains Anniversary Giant #1 disponible depuis hier que DC Comics a teasé cette annonce sur une des planches d’une excellente mini histoire « Ophiocordyceps Lamia » écrite par G. Willow Wilson et dessinée par Emma Ríos avec les couleurs par Jordie Bellaire. Un bout de planche que l’autrice n’a pas tardée à partager en précisant ne pouvoir rien dire pour le moment. Affaire à suivre donc !

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.