PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batgirl

Les réalisateurs du prochain film Batgirl qui sortira sur HBO Max l’année prochaine ont confirmé sur leur Instagram respectif le lancement du tournage du film avec Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon.

Le tournage du film Batgirl officiellement lancé

« Premier jour » a écrit le co-réalisateur Bilall Fallah sur son compte Instagram. Son post comprend également une photo d’un clapet portant le nouveau logo (très New 52) du projet du film Batgirl, ainsi qu’une plaque « Officer Barbara Gordon » suggérant clairement que la fille de Gordon sera dans ce film une officier du GCPD. Mais ce n’est pas tout, puisque The Code Book par Simon Singh (l’Histoire des codes secrets) – célèbre livre passant en revue l’évolution des codes secrets depuis le temps des pharaons à l’ordinateur quantique – est également présent sur la photo. Une guirlande est également présente, elle pourrait indiquer que le film se déroulera pendant la période de Noël (ou elle est juste là car on s’approche des fêtes de fin d’année !).

Le film est prévu sur HBO Max pour l’année 2022. Leslie Grace jouera Barbara Gordon et l’acteur J.K. Simmons fera son retour pour jouer le Commissaire Gordon après avoir interprété ce rôle dans la Zack Snyder’s Justice League. Brendan Fraser sera également de la partie et jouera Firefly dans le film co-réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.