PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
rachel zegler

Castée en début d’année pour un rôle inconnu, nous savons aujourd’hui que l’actrice Rachel Zegler (qui sera présente dans West Side Story de Steven Spielberg) jouera une des trois déesses dans le film Shazam: Fury of the Gods prévu pour 2023.

Rachel Zegler est la troisième déesses de Shazam: Fury of the Gods

C’est via une récente interview que l’actrice Helen Mirren a révélé le rôle de Rachel Zegler pour le film Shazam: Fury of the Gods, la suite du premier film Shazam! avec Zachary Levi réalisé par David F. Sandberg. Alors que Helen Mirren campera le rôle d’Hespera, une des filles d’Atlas, et que Lucy Liu jouera un personnage inédit, Kalypso – aussi fille d’Atlas, nous savons aujourd’hui que Rachel Zegler jouera la troisième déesse Hespéride, également fille du dieu Atlas. En effet, Mirren a déclaré dans une interview :

Je suis membre d’une des trois déesses : Lucy Liu dans le rôle de Kalypso, et la troisième déesse sera jouée par Rachel Zegler […] Nous sommes donc les trois ensemble, et c’était vraiment une expérience formidable parce que c’est si peu fréquent d’avoir l’occasion de pouvoir passer l’intégralité d’un film avec deux autres femmes. On est souvent la seule femme du casting. Ici, nous étions un trio, et c’était génial. J’ai adoré ça.

Lors du DC FanDome 2021, une vidéo coulisse dévoilée par DC Comics révélée les costumes de Mirren et Liu dans cette suite réalisée par David F. Sandberg. Le tournage de Shazam: Fury of the Gods s’est officiellement achevé en août. Cette suite est prévue pour une sortie dans les salles obscures en juin 2023.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.