PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
young justice: phantoms

La production de la quatrième saison de Young Justice Phantoms est officiellement terminée d’après un tweet du co-créateur et producteur de la série animée.

Les 24 épisodes de Young Justice Phantoms sont terminés

C’est via un tweet posté par Greg Weisman – co-créateur et producteur vétéran de la série animée, que nous apprenons que la production de la saison 4 de Young Justice, nommée Phantoms est maintenant terminée. Cette quatrième saison, qui a débuté sa diffusion sur HBO Max le 16 octobre 2021, comprendra donc 24 épisodes. Sur HBO Max, la première moitié de la saison 4 sera diffusée jusqu’à la fin de l’année – un épisode par semaine est mis en ligne sur la plateforme de streaming tous les Jeudis, et la seconde partie de la saison 4 débutera au printemps 2022.

En France, cette saison inédite sera diffusée sur Toonami dès le 16 décembre 2021. Une excellente nouvelle pour les fans de la série qui ne devront pas attendre l’arrivée (lointaine) de HBO Max en France.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.