PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
peacemaker

Comme annoncé par John Cena plus tôt dans la semaine, le nouveau trailer de Peacemaker est en ligne !

Le nouveau trailer de Peacemaker est là

Série spin-off du film The Suicide Squad par James Gunn, Peacemaker – interprété par John Cena débarquera sur HBO Max dès le 13 janvier 2022. Après avoir été présent tout le week-end lors de l’édition spéciale de la San Diego Comic-Con, John Cena avait indiqué sur Twitter la mise en ligne prochaine de ce nouveau trailer.

Peacemaker alias Christopher Smith est un personnage créé par Joe Gill et Pat Boyette en 1966 pour Charlton Comics via les pages de Fightin’ Five #40. Plusieurs années après, DC Comics finira par acquérir les droits sur plusieurs des personnages de Charlton, dont Peacemaker. Christopher Smith fît son retour dans les comics en 1988 sous le plume de Paul Kupperberg et les dessins de Tod Smith.

Revenons en à la série tv ! Laissé pour mort après sa confrontation avec Bloodsport (voir le film The Suicide Squad) lors de leurs mission sur l’île de Corto Maltese avec la Task Force X, Christopher Smith a en réalité survécu. Il est retrouvé par l’équipe dirigée par Amanda Waller, et remis sur pieds afin de lui confier de nouvelles missions.

On retrouvera au casting de cette série réalisée par James Gunn, John Cena donc, mais aussi Steve Agee (John Economos), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Danielle Brooks (Leota Adebayo), Robert Patrick (Auggie Smith), Freddie Stroma (Adrian Chase alias Vigilante) et enfin Chukwudi Iwuji (Clemson Murn). La série est produite par James Gunn, Peter Safran, Matthew Miller et John Cena, et ce sont Clint Mansell et Kevin Kiner qui s’occupent de la bande originale.

Peacemaker arrive le 15 janvier 2021. Ci-dessous le trailer et un nouveau poster.

Peacemaker : Le Nouveau Trailer de la série HBO Max est là 11

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.