PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
DC Universe Online

Initialement prévue pour fin 2021, la refonte graphique et le portage Next-Gen du MMORPG free-to-play DC Universe Online n’arrivera pas avant 2023.

La mise à jour graphique de DC Universe Online pas avant 2023

Cela fait déjà plus de dix ans que le jeu vidéo DC Universe Online a été lancé par le studio Daybreak (ex Sony qui appartient maintenant au groupe suédois EG7). Si de nombreux joueurs considèrent aujourd’hui ce MMORPG mort, il en est rien car le studio ajoute régulièrement du contenu en ligne, et pas moins de 400 à 500 000 joueurs jouent tous les mois. Le jeu fête d’ailleurs cette année ses dix ans d’existence et Daybreak propose tout un tas de cadeaux pour fêter cet anniversaire comme il se doit.

L’année dernière, lors de la présentation aux investisseurs, EG7 – la nouvelle société mère du studio Daybreak, avait confirmé que DC Universe Online aurait le droit à une mise à jour visuelle et technique pour PC et consoles de nouvelles générations.

Cette « refonte » graphique qui était prévue pour le quatrième trimestre 2021 (maintenant quoi !), sera malheureusement repoussée à l’année… 2023 d’après la présentation réalisée hier par EG7 à ses investisseurs. Ce rapport fait également mention que le plus grand contenu d’extension jamais développé à ce jour pour le MMORPG devrait arriver en même temps que cette refonte graphique.

Si Daybreak n’a donné aucune raison pour ce retard, on peut très bien imaginer que ce dernier a un rapport avec la récente annonce du nouveau MMORPG basé sur l’univers Marvel que le studio est en train de développer. Les joueurs et joueuses de DC Universe Online devront donc faire preuve d’un peu plus de patience avant de pouvoir découvrir cette refonte graphique.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.