PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
gotham knights

McFarlane Toys a dévoilé ses premières figurines inspirées du jeu à venir Gotham Knights développé par Warner Bros. Games Montréal.

Gotham Knights : Les figurines McFarlane nous offrent un aperçu détaillés de la Bat-Family

Le fabricant américain de figurines McFarlane Toys – créé par Todd McFarlane (Spawn) en 1994, a dévoilé son line-up de figurines directement inspirées du jeu Gotham Knights. On y retrouve donc Barbara Gordon (Batgirl), Dick Grayson (Nightwing), Jason Todd (Red Hood) et enfin Tim Drake (Robin). Ces quatre figurines d’environ 17cm seront livrées avec différents accessoires et avec un socle. Elles devraient sortir courant 2022, à priori quelques jours avant la sortie officielle du jeu au printemps.

Dans l’histoire de ce RPG d’action en monde ouvert, Batman et le Commissaire Gordon sont morts. La Bat-Family, composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin doivent faire tout leur possible dans l’ombre depuis des années. En plus de Mr. Freeze et du Pingouin (et de certainement d’autres vilains pas encore dévoilés), la Bat-Family devra donc affronter la Cour des Hiboux et ses Talons (les assassins) qui font leur première apparition dans un jeu vidéo depuis leur création lors des New 52 par Scott Snyder et Greg Capullo.

Gotham Knights est le dernier projet de Warner Bros. Games Montréal qui avait développé Batman: Arkham Origins – et qui travaille actuellement sur Multiversus. Le jeu sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.