PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
urban comics

Pour cette dernière journée de sorties du mois de Novembre, Urban Comics éditera en presse Batman bimestriel #13 (avec une couverture variante disponible), et en librairie la suite de Future State: Justice League de la collection DC Rebirth et Les Mondes de Flashpoint tome 4 dans la collection DC Classiques.

Qu’allez-vous lire ?

Batman bimestriel #13 + couverture variante

La chute de Batman !
L’attaque du Joker continue, et l’adversaire de Batman s’en prend directement aux Entreprises Wayne, privant le justicier de son équipement et de son soutien logistique. Plus que jamais, le Détective de la Nuit semble impuissant, par James TYNION IV et Jorge JIMENEZ. Impuissant, peut-être, mais pas seul, puisque le héros s’associe à Batwoman et à Killer Croc afin de faire face aux sbires du Joker, Peter J. TOMASI et Kenneth ROCAFORT. Le plan machiavélique de son adversaire a des conséquences diverses sur ses alliés, parmi lesquels Batgirl et Catwoman, par Cecil CASTELLUCCI, Robbi RODRIGUEZ, Ram V et Fernando BLANCO. En bonus, retrouvez Batman à l’occasion de récits courts célébrant sa millième aventure dans la revue Detective Comics, par Peter J. TOMASI, Brad WALKER, Brian Michael BENDIS, David MARQUEZ, Matt FRACTION, Chip ZDARSKY, Greg RUCKA, Eduardo RISSO, James TYNION IV, Riley ROSSMO, Kelly Sue DeCONNICK et John ROMITA Jr.

Future state : justice league tome 2

Yara Flor, Jon Kent, Tim Fox, Jo Mullein… dans un futur proche, ce sont eux les héritiers de Wonder Woman, Superman, Batman et Green Lantern. Mais contrairement à leurs aînés, cette nouvelle génération de héros ne s’entend pas suffisamment les uns avec les autres et rechigne à partager le secret de leurs identités. Une menace commune va cependant les forcer à faire de leur Ligue de Justice un groupe encore plus soudé que leurs glorieux prédécesseurs !

Les mondes de flashpoint tome 4 : wonder woman

Dans ce monde à jamais modifié par les agissements de Flash et du Néga-Flash, les Amazones et les Atlantes sont en guerre et leur conflit menace d’embraser la planète. Mais quelles sont les origines d’une telle rancoeur ? Quels sont les liens qu’ont entretenus Aquaman et Wonder Woman avant d’en venir à de telles extrémités ? Et où se trouve enfermé le dernier rescapé de la planète Krypton ? Les réponses pourraient bien modifier à jamais le cours de l’Histoire…

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.