PARTAGER
black history month

DC Comics a annoncé son programme pour le Black History Month. Au programme, la publication du one-shot – Milestones In History, la sortie collectée du titre Static et la sortie de nombreuses couvertures variantes spéciales.

DC sortira le one-shot Milestones In History

Pour le Black History Month, une commémoration annuelle qui a lieu depuis 1976 aux États-Unis de l’histoire de la diaspora africaine, DC Comics éditera le one-shot de 96 pages Milestones In History. Nous découvrirons dans ce one-shot plusieurs récits qui mêleront les personnages Milstone (Static, Icon, Rocket, Hardware et bien d’autres) et des personnages historiques. Au programme, Hannibal le général carthaginois, l’histoire de la Reine de Saba, Alexandre Dumas ou encore Eugene Bullard.

Côté équipe créative, nous retrouverons Reginald Hudlin, Alice Randall, Touré et Michael Harriott. L’éditeur a aussi précisé que d’autres auteurs, ainsi que les autres artistes participants à ce one-shot seront révélés plus tard.

Sortie prévue le 15 février 2022 pour 9,99 dollars.

De nombreuses variantes pour le Black History Month

Ce n’est pas tout ! Pour le Black History Month, DC Comics sortira de nombreuses variantes dessinées par Alexis Franklin, pour Green Lantern #11, I am Batman #6, Nubia & The Amazons #5 (la couverture est ci-dessous), The Flash #779, Aquamen #1 et enfin Action Comics #1040.

Enfin, DC Comics sortira également la version collectée de Static: Season One, écrite par Vita Ayala et Rignal Hudlin avec les dessins de Denys Cowan, Nikolas Draper-Ivey, Chriscross et bien plus. Sortie prévue le 22 février 2022.

Ci-dessous et dans l’ordre, la couverture du one-shot Milestones In History, puis la couverture variante de Nubia & The Amazons et enfin la couverture de Static: Season One.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.