PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
nightwing et superman

Jon Kent, le nouveau Superman de la Terre recevra l’aide de Dick Grayson alias Nightwing dans les pages de Nightwing #89.

Nightwing et Superman, le retour

Courant février et mars 2022, Nightwing et Superman (Jon Kent) feront équipe via un crossover de leurs titres respectifs. Ce team-up démarrera dans les pages de Nightwing #89 écrit par Tom Taylor et dessiné par Bruno Redondo et Adriano Lucas, et se terminera dans les pages de Son of Kal-El #9, par la même équipe créative.

Nightwing partagera donc ses conseils et son amitié avec Jon Kent, qui est en train de faire son petit bout de chemin en tant que nouveau Superman de la Terre pendant que son père, Clark Kent est occupé avec Warworld.

Un team-up pas si inédit que ça, puisque il y a plusieurs années (1999) dans les pages des numéros de Nightwing : Year One, Dick Grayson (alors qu’il n’était encore que Robin) avait demandé conseil à Superman (Clark) lorsque ce dernier envisageait d’abandonner la lutte contre le crime (même si il ne pouvait pas imaginer sa vie autrement). S’en est venue une période de doute où il ne se voyait plus rester Robin, et le kryptonien avait alors aidé Dick à y voir plus clair, en lui racontant notamment les histoires des justiciers Nightwing (d’où le nom d’héro de Dick Grayson) et Flamebird de Krypton.

Le crossover Nightwing/Superman débarque dans les pages de Nightwing #89 le 15 février 2022. Ci-dessous la couverture de Nightwing #89 dessinée par Bruno Redondo, la variante dessinée par Jamal Campbell et la seconde variante dessinée par Bengal.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.