PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
beebo

Beebo Saves Christmas arrive bientôt, et la CW vient de dévoiler un premier poster pour ce film animé…très spécial.

En attendant le trailer, Beebo Saves Christmas se dévoile via un poster

Beebo sauvera Noël (ou pas), après une première apparition WTFesque dans la série Legends of Tomorrow diffusée sur la CW, ce personnage – qui est devenu une véritable mascotte dans le Arrow-verse, se verra offrir un film animé développé par la chaîne.

En attendant le premier trailer, et après avoir mis en ligne une première photo il y a quelques jours, Beebo – doublé par Ben Diskin, prend la pose sur ce premier poster où on y retrouve le Père Noël doublé par Ernie Hudson, mais aussi les amis de Beebo, à savoir Turbo (Yvette Nicole Brown), Tweebo (Kimiko Glenn), Fleabo (Keith Ferguson) et enfin ce qui semblerait être le « vilain » du film, l’elfe lutin doublé par Chris Kattan.

beebo

LE HÉRO DONT NOUS AVONS BESOIN – La peluche préférée de tous, devenu dieu de la fourrure, sera à nouveau un héros alors qu’il tentera de sauver Noël dans BEEBO SAVES CHRISTMAS. Lorsque Sprinkles, un elfe obsédé par l’efficacité, décide que Noël se passerait mieux sans le Père Noël, Beebo et ses amis Tweebo, Turbo, Fleabo se rendent au Pôle Nord pour découvrir ce qui donne vraiment un sens à Noël. BEEBO SAVES CHRISTMAS est réalisé par Jojo Ramos-Patrick, produit par Warner Bros. Animation, co-écrit par Matt Maala et Kevin Shinick, et les producteurs et productrices sont Sam Register, Greg Berlanti, Sarah Schechter, David Madden, Phil Klemmer, Grainne Godfree, Marc Guggenheim, Keto Shimizu et Kevin Shinick.

Beebo Saves Christmas sera diffusé sur la CW le 1er Décembre de cette année.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.