PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
naomi

Diffusées plus tard que le reste des séries DC de la CW, Naomi et Superman & Lois Saison 2 débuteront toutes deux au mois de janvier.

Un début en janvier pour Naomi et Superman & Lois

La CW accueillera une toute nouvelle série DC au sein de son large catalogue : Naomi, dont un premier extrait a été diffusé au DC Fandome 2021. Celle-ci fera ses débuts sur la chaîne le mardi 11 janvier à 21h et gardera cet emplacement chaque semaine. Elle fera suite à la saison 2 de Superman & Lois, qui débutera aussi le 11 janvier et gardera le mardi comme jour de diffusion, à la différence qu’elle sera diffusée à 20h, soit en première partie de soirée.

Elle prendra ainsi la place de The Flash, qui perdra cet emplacement lors de son retour post-pause hivernale et sera diffusée le mercredi.

Source

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.