PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
wonder woman 3

C’est lors de la promotion du prochain film Red Notice qui sortira sur Netflix, que l’actrice Gal Gadot a confirmé que le script du film Wonder Woman 3 était en cours d’écriture.

Wonder Woman 3 est déjà en route

Confirmé quelques semaines après la sortie du très mitigé Wonder Woman 1984, la réalisatrice Patty Genkins a confirmé à plusieurs reprises qu’un film Wonder Woman 3 était bien dans les tuyaux (dernièrement lors du DC FanDome).

Variety a rencontré Gal Gadot lors de la promotion de Red Notice. L’actrice qui joue l’Amazone a indiqué que le scénario était en cours d’écriture et que tout allait dans le bon sens pour la production du film. Aucun détail n’a pour l’instant été révélé par l’actrice, ou par la réalisatrice Patty Genkins. On sait juste aujourd’hui que Gal Gadot reviendra jouer Diana, et que Lynda Carter sera également de la partie – comme pour Wonder Woman 1984.

Malgré le fait que Wonder Woman 1984 ait grandement souffert d’une sortie sur HBO Max – à cause de la fermeture des salles de cinéma pendant la pandémie du Covid-19, une « suite » du film est bel et bien dans les tuyaux, et nous aurons donc le droit à une trilogie réalisée par Jenkins.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.