PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
armageddon

Dans quelques jours débutera la nouvelle saison de The Flash sur la CW qui présentera son crossover Armageddon. A cette occasion, la CW a dévoilé un poster officiel de ce nouveau crossover.

The Flash : le crossover Armageddon arrive

La saison 8 de The Flash, qui fera ses débuts le 16 novembre prochain, débutera avec le crossover en cinq parties Armageddon annoncé par la CW il y a plusieurs mois. The Flash et de nombreux autres alliés devront faire face à une nouvelle menace : Despero qui débarquera sur Terre – joué par Tony Curran.

Javicia Leslie qui joue Batwoman fera partie du crossover, tout comme Brandon Routh qui reviendra en Atom, Cress Williams en Black Lightning, Chyler Leigh en Sentinel, Kat McNamara en Mia Queen, ou encore Osric Chaud en Ryan Choi. Mais ce n’est pas tout, puisque Eobard Thawne joué par Tom Cavanagh sera également dans le crossover Armageddon, tout comme Damien Darhk joué par Neal McDonough.

Le crossover fera ses débuts le 16 novembre 2021 sur la CW. En attendant, voici le poster dévoilé par la chaîne – un premier trailer a déjà été mis en ligne.

The Flash s'offre un poster pour le crossover Armageddon 15

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.