PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
beebo

Beebo fera bientôt son retour sur nos écrans, et pour sauver Noël. Annoncé plus tôt dans l’année, Beebo Saves Christmas est un film animé centré sur ce personnage qui sera diffusé le 1er décembre 2021 sur la CW.

Beebo Saves Christmas se dévoile

D’ici quelques semaines, nous retrouverons donc Beebo, véritable mascotte de Legends of Tomorrow, avec un film d’animation produit par Warner Bros. Animation. Dans ce film, Beebo devra affronter Sprinkles – un elfe lutin obsédé par le rendement qui veut se débarrasser du Père Noël, estimant que ce dernier ralentit bien les choses. Beebo et ses amis se rendront donc au pôle Nord pour sauver Noël. En attendant un trailer, la CW a mis en ligne la première image de ce film animé.

Une première image pour Beebo Saves Christmas 15

Côté casting, Beebo est doublé par Ben Diskin, alors que l’elfe lutin qui veut se débarrasser du Père Noël est doublé par l’acteur, humoriste et producteur Chris Kattan – super star de SNL. Le Père Noël sera doublé par Ernie Hudson et nous retrouverons également au casting Kimiko Glenn qui doublera Tweebo, Yvette Nicole Brown qui doublera Turbo et, Keith Ferguson qui doublera Fleabo – le tout narré par Victor Garber (Martin Stein dans The Flash et Legends of Tomorrow).

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce personnage, Beebo – la peluche qui parle (oui), a fait sa première apparition dans un épisode de la saison 3 de la série tv Legends of Tomorrow.

 Beebo Saves Christmas est co-écrit par Matt Maala et Kevin Shinick.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.