PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the flash

La saison 8 de The Flash approche, et la CW vient de mettre en ligne le premier trailer de cette nouvelle saison qui débutera avec le crossover « Armageddon » composé de 5 épisodes.

The Flash débute sa saison 8 avec le crossover Armageddon

Cela a été annoncé il y a quelques mois, la saison 8 de The Flash débutera avec cinq épisodes crossover qui feront revenir des personnages du Arrowverse, comme Black Lightning joué par Cress Williams, Batwoman jouée par Javicia Leslie, Atom joué par Brandon Routh, mais aussi Sentinel joué par Chyler Leigh, Mia Queen jouée par Kat McNamara, Eobard Thawne joué Tom Cavanagh ou encore Damien Darhk joué par Neal McDonough.

Tout ce beau monde devra faire face au vilain Despero qui est introduit dans la série et qui sera joué par Tony Curran (Doctor Who). Despero est un vilain du DC Universe créé par Gardner Fox et Mike Sekowsky en 1960 dans les pages de Justice League of America #1.

Dans la série, le personnage de Despero est décrit comme étant un extraterrestre puissant et intelligent qui possède d’incroyables pouvoirs et qui a quitté son monde natal – Kalanor pour se rendre sur Terre afin d’accomplir une mission. Si dans les comics, Despero a l’apparence d’un extraterrestre, il semblerait que ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à un humain pour la version tv du personnage.

La saison 8 de The Flash débutera le 16 novembre sur la CW.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.