Introduit en mai dernier, Monkey Prince aura maintenant droit à sa propre maxi-série écrite par Gene Luen Yang.
Monkey Prince reviendra en 2022 dans sa maxi-série
On imaginait bien que ce nouveau personnage n’avait pas être créé pour n’apparaître que dans le DC Festival of Heroes: The Asian Superhero Celebration #1. A partir du 1er février 2022 (jour du nouvel an lunaire), Monkey Prince frappera à nouveau dans les pages de sa propre maxi-série en 12 numéros. Au scénario, on retrouvera évidemment son co-créateur, l’excellent Gene Luen Yang (Superman Smashes the Klan, New Super-Man), accompagné naturellement de Bernard Chang, son autre créateur.
Aucune information supplémentaire n’a été dévoilé sur le titre, mais nous avons néanmoins les couvertures du premier numéro. L’originale est signée Bernard Chang tandis que la première variante est dessinée par Stanley “Artgerm” Lau et la seconde par Zao Dao.
En attendant, vous pouvez d’ores et déjà lire en ligne sur le site de DC Comics un numéro prologue qui met en scène les personnages de Journey to the West, le roman dont le personnage s’inspire. Ceux-ci doivent y défendre les royaumes célestes de Darkseid et ses troupes de Paradémons.