PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le prochain jeu de Rocksteady se dévoile un peu plus à nous.

Suicide Squad : Kill the Justice League

Après la saga à succès Batman: Arkham, Suicide Squad : Kill the Justice League est le prochain gros projet des studios Rocksteady. Ce jeu d’action/aventure prendra place à Metropolis, dans un monde ouvert, et nous permettra de jouer avec Harley QuinnDeadshotCaptain Boomerang et King Shark.

Suicide Squad : Kill the Justice League propose une intrigue originale se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis, et dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger. De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.    

En attendant des images du gameplay, découvrez ce nouveau trailer !

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.