PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
black adam

Nous l’avons attendu et il est enfin là, Dwayne Johnson en Black Adam.

Black Adam en muscle et en os

Après des mois d’attentes, du teasing et des castings assez alléchants, cette fois c’est la bonne, enfin Black Adam s’est dévoilé véritablement à nous lors du DC FanDome 2021. Nous pouvons donc voir Dwayne Johnson tout de noir vêtu dans son costume de Black Adam. D’abord nous avons un behind-the-scenes où tous les acteurs nous parlent de combien ils sont ravis de jouer dans le film, mais nous avons ensuite un premier vrai extrait du début du film, avec la découverte de Black Adam.

Black Adam sort le 29 juillet 2022 aux Etats-Unis. C’est Jaume Collet-Serra qui réalise le film, et ce sont Adam Sztykiel, Rory Haines et Sohrab Noshirvani qui signent le scénario, avec Lawrence Sher à la photographie.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.