Jonathan Kent et Damian Wayne, duo connu sous le nom de Super Sons, se retrouveront dès janvier dans un numéro spécial titré Superman & Robin Special #1.
Les Super Sons sont de retour sous la plume de leur papa
Duo plébiscité par les fans, les Super Sons ont connu une fin prématurée quand Brian Bendis fit le choix de vieillir Jonathan Kent, désormais âgé de 17 ans. Pourtant, le duo a survécu grâce à Peter Tomasi, son créateur, qui a continué de lui faire vivre des aventures à travers deux maxi-séries supplémentaires se déroulant alors que Jon était encore enfant. Robin et lui se sont également retrouvés à quelques reprises sous Brian Bendis et Tom Taylor, mais sans pour autant reconstituer le duo de leur enfance.
Ce sera désormais chose faite le 25 janvier 2022 puisque nous apprenons via Newsarama que Peter Tomasi sera aux commandes d’un one-shot titré Superman & Robin Special #1. Dans ce numéro long de 48 pages et illustré par Viktor Bogdanovic, un fantôme du passé de Jon reviendra le hanter, ce qui l’amènera à chercher l’aide de son bon vieux partenaire de mission, Damian Wayne. Si cela n’a pas été mentionné par DC Comics, on peut également s’attendre à voir être évoqué le coming-out de Jon, annoncé il y a quelques jours, et le probable soutien de Damian à cet égard.
Pour ce numéro vous retrouvez trois couvertures disponibles ci-dessous, l’une dessinée par Viktor Bogdanovic et les variantes dessinées par Jorge Jiménez (qu’on est très heureux de revoir dessiner ce duo) et Rafa Sarmento.