PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La politique de DC visant à offrir à tous les scénaristes en vogue un titre sur la chauve-souris continue avec l’annonce de Batman : the Knight par Chip Zdarsky et Carmine Di Giandomenico (Flash) sur les origines du héros.

Zdarsky propose son Batman Begins

Pour les lecteurs que va créer le film The Batman l’année prochaine, DC va en effet débuter cette série en 10 numéros à partir de janvier 2022 où l’auteur de Daredevil et de Justice League : Last Ride (et d’une super histoire sur Red Hood dans Batman : Urban Legends) va raconter le passé de Bruce Wayne. Plus précisément, il s’agira de la période où le jeune milliardaire quitte Gotham pour aller s’entraîner afin de devenir le héros qu’on connaît, à l’instar du film Batman Begins. DC déclare que Batman : the Knight offrira une version définitive de l’entraînement de Bruce dans les comics.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.