PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Aquaman

La suite d’Aquaman continue de peupler son casting avec l’arrivée de ses nouveaux venus.

Aquaman and the Lost Kingdom gonfle son casting

Le scénario de ce Aquaman and the Lost Kingdom est toujours assez mystérieux, mais nous pouvons tout de même commencer à faire des suppositions avec les descriptions de ces nouveaux personnages (via The Hollywood Reporter). Déjà, Jani Zhao (Sul) incarne un personnage inédit au film appelé Stingray. Ici il y a tout de même de bonnes chances qu’il s’agisse d’un vilain. Indya Moore (Pose) incarnera le personnage de Karshon, un requin créé par John Broome et Gil Kane en 1963. Ennemi de Green Lantern il s’agit d’un requin qui après avoir été frappé par des radiations a obtenu l’intelligence et des pouvoirs télépathiques. Enfin, Vincent Regan (300) incarnera Atlan le roi d’Atlantis qui a causé la disparition de la ville dans les mers. Le personnage apparaissait déjà dans le premier opus, mais il était incarné par Graham McTavish.

En plus de l’arrivée de Jani Zhao, de Indya Moore et de Vincent Regan c’est aussi Randall Park qui revient pour interpréter le personnage du docteur Stephen Shin que l’on avait brièvement aperçu dans le premier opus. Tout ce beau monde vient rejoindre Pilou Asbaek.

Aquaman and the Lost Kingdom sort le 16 décembre 2022 aux Etats-Unis.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.